Envie d’une recette sans gluten rapide et simple à faire ? Découvrez ma recette de poulet accompagné de gnocchi au pesto sans gluten. Si vous n’avez pas le temps de cuisiner, cette recette est idéale car elle est prête en 15 minutes !

Temps de cuisson : 15 minutes

Niveau : débutant

Ingrédients pour deux personnes :

  • 2 cuisses de poulet
  • 1 cuillère à soupe de pesto
  • 1 sachet de gnocchi sans gluten Schär

N.B.: Les gnocchi sans gluten de Schär, je les ai trouvé dans mon Intermarché. Si vous n’en trouvez pas dans votre Intermarché, essayez les magasins bio … Je les adore, et les trouve super fondantes, je ne m’en passe plus ! Pour le pesto, je les achète aussi tout prêt, plus pratique quand je n’ai pas le temps. Sinon vous pouvez les faire maison si vous avez les ingrédients et le temps.

Ustensiles nécessaires :

  • 1 poêle anti-adhésive
  • 1 casserole
  • 1 passoire

gnocchi-sans-gluten

Préparation du poulet et gnocchi au pesto sans gluten :

Dans une poêle bien chaude, faites cuire le poulet jusqu’à qu’il soit bien cuit et bien grillé.

Pendant ce temps, mettre à bouillir de l’eau dans une casserole. Une fois l’eau est bouillante, plongez les gnocchi jusqu’à ce qu’ils remontent à la surface. C’est assez rapide, quelques minutes.

Essorez les gnocchi.

Mettez de côté les cuisses de poulet cuites et dans la poêle bien chaude, mettre les gnocchi cuites avec une cuillère à soupe de sauce pesto (toute prête pour moi). Faites dorer les gnocchi et bien les faire mélangez avec la sauce pesto.

Servez et dégustez votre poulet avec les gnocchi au pesto.

Cette recette est déclinable avec toutes les viandes : porc, dinde, canard, lapin, …

Bonne dégustation.

N’hésitez pas à me faire part de vos commentaires ou de vos recettes !

Partagez :
Share on Facebook0Share on Google+0Tweet about this on TwitterShare on Tumblr0Pin on Pinterest0Email this to someonePrint this page