Les Gnocchi sans gluten de Schär sont un de mes produits sans gluten préférés.

Depuis que je les ai découverts, je ne m’en passe plus ! Il fait partie de mes indispensables. En effet, ils sont faciles et rapides à cuisiner et supers bons ! Je les ai trouvés dans mon magasin Intermarché, sinon il y en a aussi dans les magasins bio ! Ils sont remboursés également.

Comment cuisiner les Gnocchi sans gluten ?

gnocchi sans gluten cuit

Pour les cuisiner, c’est très simple ! Il suffit de faire bouillir de l’eau puis de les plonger quelques minutes jusqu’à ce que les gnocchi remontent tous seuls à la surface (comme sur la photo) et c’est cuit !

Il faut juste les essorer ensuite et c’est un bon accompagnement comme les pâtes pour tous sortes de plats ! Vous pouvez les cuisiner avec de la crème fraiche, du fromage, des lardons, de la sauce tomate, sauce bolognaise, du pesto, tous types de viandes, …

Et pour les rendre un peu croustillantes à l’extérieur et fondantes à l’intérieur, il suffit de les faire rissoler dans une poêle avec un peu de matière grasse et ils seront parfaits : fondants à l’intérieur et gratinés à l’extérieur !

Après à vous de l’agrémenter comme vous le désirez avec les ingrédients de votre choix et ce que vous avez dans votre frigo ! C’est super pratique et rapide à faire !

Voici par exemple une recette de poulet et gnocchi sans gluten au pesto !

Et vous, les avez-vous tester ? Qu’en pensez-vous ?

Partagez :
Share on Facebook0Share on Google+0Tweet about this on TwitterShare on Tumblr0Pin on Pinterest0Email this to someonePrint this page